L’envoi de factures, l’organisation d'un déménagement, la mise en place d'échéanciers de paiement, c’est le Customer Service qui s’occupe de tout ça !
Le service client est le cœur d’Eneco, le plus grand département de l'entreprise. Nous y gérons tous les processus client et plaçons le client au centre de toutes nos opérations. Pour les consommateurs, mais aussi pour les clients professionnels.
Les responsabilités du Customer Service sont réparties entre les équipes suivantes :
Customer Relations
Fulfillment & Move
Billing & Collections
Business Relations
Project & Performance
Notre ambition est de développer davantage notre entreprise sur la base du parcours client et de garantir un suivi end-to-end.
Au sein du service client, l’humain occupe une place centrale. Ainsi, nous visons non seulement une pleine satisfaction client, mais nous voulons également que nos collaborateurs viennent travailler avec le sourire.
Chaque jour, nous travaillons tous ensemble à créer un environnement de travail agréable et réfléchissons à la manière dont nous pouvons améliorer notre collaboration au sein de notre département et en dehors.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Nous et des tiers utilisons des cookies sur notre site Web. Nous utilisons des cookies pour garantir le bon fonctionnement de notre site Web, pour stocker vos préférences, pour obtenir un aperçu du comportement des visiteurs, mais également à des fins de marketing et de médias sociaux (affichage de publicités personnalisées). En cliquant sur « Accepter », vous acceptez l'utilisation de tous les cookies. Dans notre Déclaration relative aux cookies. vous pouvez en savoir plus sur les cookies que nous utilisons et enregistrer ou modifier vos préférences. En cliquant sur « Refuser », vous acceptez uniquement l'utilisation de cookies fonctionnels.